une vie de chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de chat

vivez des aventures extraordinaire dans la peau d'un chat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Pelage de Granit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

Je roulait ma queue en boule autour de ma compagne en espérant qu'elle ne nous laisse pas et je me mis à la lêcher de plus belle pour nettoer ses blessures et empêcher une infection.Quand je vit la silhouette de Blanche,je lui dit:
Aide la!Je veux bien aller chercher ta bipède même si je sens qu'elle va vouloir me garder.S'il te plaît Blanche.Je te laisse avec Feuille et je vais chercher de l'aide!
[suite de pelage de granit chez marie et suite des deux femelles ici]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:35

Je revint quelques minutes plus tard,accompagné de Marie.Elle pris Feuille rousse dans ses bras,en lui mettant des trucs qu'elle avait dans sa poche sur les blessures de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:20

je miaulais contente de voir marie arriver. Elle s'occupa d'abort de feuille rousse et ensuite elle me dit: qu'est ce que tu faisais pendant tous ce temps ? en plus tu est toute tachée de sang ! Bon ce n'est pas grave ! Il faut aider ton amie ! et elle la pris dans ses bras puis commença à rentrer chez nous quand tout à coup pelage de granit l'empêcha de l'emmener. Marie expliqua ce qui ce passais à pelage de granit: ton amie est en grand danger ! il faut l'ammener chez un vétérinaire, dailleurs je le suis. Si elle n'est pas soignée imédiatement elle pourra mourir !! et là pelage de granit comprena tout de suite et voulut nous suivre. Nous commençâmes donc à rentrer vers chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:24

Je connaissait le chemin puisque je l'avais fait quelques minutes plus tôt donc je marchais devant, à un bon rythme.J'entendis un faible miaulement te Marie qui disais
Calme toi petite chatte!Nous arrivons!
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:25

[suite chez marie et je poste le 1er message]
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:27

[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Pelage de Granit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pelage de Granit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prez' de Pelage de Granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de chat :: endrois sombres ... :: dans la forêt maléfique-
Sauter vers: