une vie de chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de chat

vivez des aventures extraordinaire dans la peau d'un chat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Pelage de Granit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:28

C'est ici chez moi, je vis au creu d'un arbre sur de la mousse très douillette et j'adore chasser ici car il y a plein de petites bestioles délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:34

Je me baladais et tomba sur un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:47

Bonjour toi!lançais-je à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:13

Quel manière de parler, pensais-je ! Dis donc la jeunesse et la politesse maintenant... On dirait que tous le monde est chat de ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:10

Tu es un chat sauvage où un chat domestique?Si tu ne vit pas dans la forêt, tu peux repartrit tout de suite de chez moi!Et au fait, quel est ton nom? Moi c'est Pelage de Granit.Chat sauvage et très bon chasseur qui déteste les humains.à ton tour de te présenter chat (je l’espère) sauvage, lui dis-je après un moment de réflexion. cat
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:47

Chatte sauvage ! répondais je. Je n'en dirais pas plus temps que l'on ne simpatiserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:20

A cool!Quel est ton nom?je me demandais si cette chatte se déciderait un jour à me dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:02

Feuille rousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:46

Ca ta va bien!Tu veux chasser deux trois mulots avec moi?
[désolé je n'ai pas réussi à mettre de cédile au C majuscule...]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:52

Je fit semblant de disparaitre et revenit avec 3 mulots dans la gueule. La chasse n'a jamais été mon ennemi.!
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:45

Pas mal!Tu as appris ça où?Moi je l'ai su tout seul.J'ai bien dût puisque je n'avais personne!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40

Ma mère qui est morte pendant une chasse ! Comment pourrai je pardonner ce stupide loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:03

Oh...mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:36

Ce n'est riendis je en tournant les talons
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:52

Attends! criais-je à cette magnifique chatte couleur d'automne, Tu ne veux pas rester encore un peu?j'appréciais sa compagnie, puisque j'étais seul depuis plus de six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:10

Bon ... Ok dis je au chat en essayant de cacher mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:30

Euh...en fait je...je te trouve assez jolie..bégayais-je en espérant qu'elle m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:50

Citation :
"Pelage de Granit"A cool!Quel est ton nom?je me demandais si cette chatte se déciderait un jour à me dire son nom...
SMS interdit]
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:44

Je cherchais depuis quelques heures le repère de mon frère ,quand je le vit avec une magnifique chatte rousse (j'apprendrai plus tard qu'elle s'appelait Plume rousse) je m'éloigna,pour ne pas les déranger. J'était heureux d'avoir trouvé la planque de mon frère et aussi de savoir qu'il avait sans doute une petite amie. Je reviendrai plus tard pour lui demander si je pouvais habiter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:58

[ pardon bvlanche mais je suis sacrément habituée!]
Tu veux une ou deux musaraignes Feuille Rousse?
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:04

yo fréro est-ce que je peux habiter chez toi ???
[dit oui dit oui]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

J'avais horreur des incrustes. Je tourna les talons, et partis ... Je m'étais plaquée à l'autre bout de la forêt et je vis un chat et lui demanda Mais qui est tu !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:31

Voila!Tu as gagné!Elle est partie...Tu peux rester si tu veux mais ne refais plus jamais ça!Et je me mis à bouder en lui tourant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse

Feuille Rousse


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : 69

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:40

L'autre chat repartit, je fit un trou pendant de longue heure. Une fois fini je fit un sorte que cela ressemble a une tannière. Je m'installa dedans triste d'avoir quitté Pelage de Granit. Je m'endormis ensuite ....

Quelques heures plus tard ....

A mon reveil, a un seul mouvement, des roches par milliers tombaient sur moi ... Je ne voyais plus de jour, plus la sortie. J'étais belle et bien coincé dans ma tanière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestre-des-berges.jeunforum.com/
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:48

J'avais entendu un drôle de bruit une bonne après le départ de mon frère.J'avançait dans sa directnio quand je sentis l'odeur de ma Feuille.Et l'odeur de la peur.Je suivis la piste jusqu'à un monticule de rochers.J'entendis un faible miaulement qui venait d'en dessous de ces rochers.L'odeur de Feuille s'intensifiait et je ne sentais que ça.C'est alors que je compris.Feuille Rousse était dessous ce tas!
Feuille Rousse!Tu m'entends?! hurlais-je à son intention.J'étais persuadé qu'elle était là alors je me mis à creuser,et à enlever les petite pierres que je pouvais soulever.
Réponds ma Feuille d'automne! criais-je en espérant qu'elle me réponde,C'est moi Pelage de Granit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Pelage de Granit Empty
MessageSujet: Re: Chez Pelage de Granit   Chez Pelage de Granit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pelage de Granit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de chat :: endrois sombres ... :: dans la forêt maléfique-
Sauter vers: