une vie de chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de chat

vivez des aventures extraordinaire dans la peau d'un chat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la rencontre de ma vie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: la rencontre de ma vie!!!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:37

[suite de la forêt maléfique]
Je grimpai sur le mur de la propriété car en repartant chasser j'avais vu une silhouette blanche sur le rebord d'une fenêtre. Ce fut le coup de foudre immédiat (pour moi tous du moins)La chatte en question était sublime ,blanche comme moi.
Je lancer la conversation:
" Co...mm...ent t'a t'a...pelle...tu... bredoullaiges timidement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de ma vie!!!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:11

[quand tu parle met en gras]


euh ... et je ne puis pas dire autre chose, ce chat était ... je ne savais même pas comment dire je m'appelle Blanche, et toi ? et je devins toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de ma vie!!!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:21

[j'ai supprimé vos messages]
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de ma vie!!!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:30

et moi je m'a ... m’appelle Etoile des neiges répondis-je maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de ma vie!!!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:43

ouawou, c'est très ... très joli comme nom..., je chuchotais tout bas je lui dit ou pas ? puis ma pensée me dit: non blanche, ça serais maladroit et puis imagine qu'il ne t'aime pas ! Tu te vois lui disant "je t'aime" alors que lui ne t'aime pas ? D'ailleurs ça se voit qu'il ne t'aime pas ! Je me secoua la tête et dit en criant et en pleurant NON, CE N'EST PAS POSSIBLE ! et je sautais par la fenêtre et courais vers la forêt la rencontre de ma vie!!! 2558118272 J'étais en larme et quelques de mes larmes se posèrent sur le poil fin et soyeux d'étoile des neiges...


[suite pour moi dans la forêt maléfique]
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: la rencontre de ma vie !!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:08

non !!!! reviens Blanche et je me mis à la poursuivre pour lui déclarer ma flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre de ma vie!!! Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de ma vie!!!   la rencontre de ma vie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre de ma vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de chat :: Chez nos maîtres :: Chez Marie-
Sauter vers: