une vie de chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une vie de chat

vivez des aventures extraordinaire dans la peau d'un chat
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chasse de la semaine:musaraigne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:38

Aujourd'hui, c'est le premier jour de la mmusaraigne.
Je me tapis dans des fourrés ensoleillés,en verifiant que le vent était face à moi car j'avais repéré une grosse musaraigne.Je me mis à ramper extrêmement lentement vers ce rongeur dodu.J'en était à deux centimètres quand une abeille se posa sur mon museau ( je déteste les abeilles!!!)elle me fit sursauter et ma proie s'enfui en quelques secondes.Quelle poisse! pensais-je.Je dût attendre au moins un quart d'heure pour qu'une autre musaraigne se montre.Celle-ci était beaucoup moins dodue....Mais du moment que j'avais quelque chose à manger!Je repris la même opération et j'achevais le rongeur d'un coup de patte pour le déguster sur un rocher au soleil...Miam...pas beaucoup de chaire mais pas mal de gras!Soudain, j'entendis un bruissement à ma gauche, entre les arbres.Une silhouette de chat se dessina.J'avançais vers l'animal pour découvrir qui c'était.
[n'importe qui peut répondre et dire qu'il se cachait là bas!]
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:55

[tu es déjà avec feuille rousse]
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:08

La honte, mon frère ne m'avais pas reconnus ni vu arriver! Mais je sortis des buissons et poursuivi ,puis attrapa cette fichue musaraigne.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:59

[ah...pardon Blanche...]
Bon bah je repars fréro!
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom

Sans nom


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Fôret maléfique

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:19

Pour cette semaine de la chasse à la musaraigne,je me décide à aller en tuer deux ou trois. Je cours dans la forêt , puis je m'arrête et me plaque au sol tous les sens au aguets. Je vois deux musaraignes devant moi. Je bondis sur la plus grosse , lui coupe la respiration et commence à la manger. Je repart à la chasse après ce petit festin .Je vois une autre musaraigne . Je la tue et me dirige vers le repère de mon frère pour lui en faire cadeau.
"Tiens frérot c'est pour toi ,bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Minette

Minette


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

j'arrivais et je vis une musaraigne par terre. je voulut la manger mais je vis un autre chat ...

qui es tu ?? moi je suis minette !
Revenir en haut Aller en bas
Morito

Morito


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16

m'appelle Morito et cette musaraigne m'appartient c'est moi qui l'est trouver le premier alors je te la donne ! Mais attention! Des bipèdes à longs-nez me poursuives parce qu'ils me trouve beau ! Alors j'essaie de les semer dis-je en parlant vite.Puis,j'entendis des cris de bipèdes à longs-nez.Alors je couru.
Revenir en haut Aller en bas
Minette

Minette


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:19

attends-moi! C'est quoi des bipèdes à longs-nez ?dis-je en comprenant rien à se qui se passait.Puis je le rattrapa.



[étant donné que le filles cours plus vite que les garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Morito

Morito


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:29

allons plutôt dans les prés fleuris du centre équestre des berges


[suite aux prés fleuris du centre équestre des berges]
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:48

Morito a écrit:
m'appelle Morito et cette musaraigne m'appartient c'est moi qui l'est trouver le premier alors je te la donne ! Mais attention! Des bipèdes à longs-nez me poursuives parce qu'ils me trouve beau ! Alors j'essaie de les semer dis-je en parlant vite.Puis,j'entendis des cris de bipèdes à longs-nez.Alors je couru.

la musaraigne est a ??? et il me l'as donner ! et en plus ne fait pas de fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2011

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:51

On peux verrouiller Blanche? Ça fait longtemps que ça a été posté!
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Bientôt à l'hôpital...

chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:53

oui je verrouille car il sont partis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





chasse de la semaine:musaraigne Empty
MessageSujet: Re: chasse de la semaine:musaraigne   chasse de la semaine:musaraigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse de la semaine:musaraigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse du jour: Mulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une vie de chat :: endrois sombres ... :: dans la forêt maléfique-
Sauter vers: